Le 15 mars dernier, lors du premier tour des élections municipales, vous avez placé la liste ENSEMBLE LA VILLE DE DEMAIN largement en tête des suffrages. Nous vous remercions de cette confiance. Une fois de plus, vous avez montré votre attachement aux valeurs écologiques et humaines qui sont le coeur d’Arcueil.

Le second tour, le 28 juin, nous opposera aux représentants locaux d’Emmanuel Macron, de LR et du Modem, dissimulés sous le masque d’une liste citoyenne. C’est un véritable choix qui se présente à vous, le choix d’un modèle de société, le choix d’un avenir. Pour notre part, nous affirmons avec sincérité qui nous sommes et les valeurs que nous portons.

Cinq candidat·e·s de notre liste ont moins de 26 ans, plus de la moitié ne sont pas des élus sortants. Cette équipe compétente mais aussi largement renouvelée porte une volonté partagée. Celle de se tourner avec vous vers l’avenir, vers l’innovation, vers ce que nous laisserons à nos enfants. La volonté de travailler avec sérieux et conviction au service des Arcueillais.es, pour transformer notre ville.

Alors que nos adversaires macronistes répandent une image négative et mensongère de notre ville, nous pensons qu’Arcueil est belle.

« Notre ville est belle de sa
diversité, de sa mixité,
de ses initiatives citoyennes »

Elle est belle de sa diversité, de sa mixité sociale, de sa vie culturelle, éducative, sportive, associative. Elle est belle par sa tradition participative, ses initiatives citoyennes. Elle est belle par son caractère de village aux portes de Paris, ses solidarités, sa capacité à inventer, autant qu’à protéger les plus fragiles, comme elle l’a montré dans la dure crise sanitaire que nous avons traversée.

Elle est en bonne santé budgétaire. Les entreprises la choisissent et s’y implantent.

Oui, nous sommes fier·e·s d’être Arcueillais·es, et je suis fier de porter à nouveau devant vous, avec l’équipe qui m’accompagne, ces valeurs de gauche et d’écologie qui ont fait et feront notre ville.

Christian Métairie et son équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *