Samedi 1er février, Christian Métairie présentera l’équipe de candidat·e·s et le programme détaillé de la liste ENSEMBLE LA VILLE DE DEMAIN.

Ce nouveau temps fort de la campagne aura lieu à 11h, au Bahut (avenue S.Allende, en face de la Vache noire). L’équipe qui sera présentée, issue des différents mouvements de l’écologie, de la gauche et citoyennes, sera composée à plus de 50% de « nouveaux » qui n’étaient pas élu·e·s durant le mandat qui s’achève.

Le programme intégral qui sera présenté aux électrices et électeurs d’Arcueil en mars sera également disponible. Il s’articule autour de trois axes structurants : un engagement fort dans la transition écologique, pour notre planète, notre santé et nos enfants ; un nouveau contrat démocratique, avec de nouveaux outils de dialogue avec les Arcueillai·se·s, pour que les décisions et les actions soient menées ensemble au-delà de la période électorale ; un engagement renouvelé pour que la diversité, la mixité et la solidarité restent au coeur de l’action municipale.

Ce programme est issu des ateliers de co-construction d’octobre et novembre, auxquels ont participé 250 personnes. Ses grandes orientations avaient été présentées par Christian Métairie lors d’une grande soirée en décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *