Dimanche à partir de 11h, venez discuter de la campagne des municipales sur l’un des cinq lieux proposés. Les participant-e-s des ateliers d’octobre-novembre sont également invité-e-s à donner un coup de main à cette distribution de tracts, destinée à annoncer la soirée du 18 décembre.
Cinq points de rencontre avec les Arcueillais-es ont pour le moment été mis en place pour ce dimanche matin, de 11h à 12h30 (en fonction des tracts qui resteront) :
- La nouvelle boulangerie située à l’angle des avenues Jaurès et Lénine dans le quartier Joliot-Curie
- La boulangerie de l’angle Laplace / Durand dans le quartier Laplace
- La boulangerie du quartier Barbusse, à l’angle de l’avenue Laplace et de la rue Pasteur
- La boulangerie du bas d’Arcueil, avenue Emile-Raspail
- Devant le Leader Price dans le quartier des 4 Cités
Tou-te-s celles et ceux qui veulent s’y associer pour promouvoir le travail réalisé dans les ateliers et la démarche participative portée par Christian Métairie sont les bienvenu-e-s.
Si vous voulez confirmer : contact@arcueil2020-2026.fr